Bonjour a tous !!
Premiere fois que je poste sur le forum de CS : Source (je post pas souvent sur les autres non plus ^^)
Bon voila j´ai un gros probleme : Je choisi un serveur (un des nombreux serveur que je frequente)hop le serveur ce charge , La map puis les donné de la parti et la PAF : Retour windows avec un message d´erreure.
J´ai deja tout désinstallé et reinstallé (Steam et CS) et rien a fair
Quelqun pourrait me filé un coup de main plz ?
Merci d´avance =)