Oui on est tous passé par la case "salut je débute je suis un gros low" ^^
Bah écoute, moi quand j´ai débuté je faisais bcp de deathmatch, ça entraine bien pour les reflex je trouve (dans mon cas ça a bien marché), sinon go gather pour les débutants (go Mirc y´en a parfois)
Sinon voilà ensuite ça a été le tour des teams quoi ce qui t´entraine bien pour le brain, le skill un peu et surtout le TP
