Voila, je seek une team,
Je veux une team qui joue pour le FUN et pas QUE pour gagner, j´aimerais intégré une team qui est en dessou de Midd car je ne serrais pas a ma place avec des PGM ( lol... )
J´ai 16ans... Je play depuis a peut prés 2ans sur CSS et 4 ans sur 1.6..
Dispo tous les jours de 17h a 6heur du matin
___
J´aimerais une team qui fasse des wars tous le temps, et une team qui possède un serv...
Merci de votre lectur 
@+ les jvyeur