Salut tout le monde,
steam.exe (main exeption): the registery is in use by another process, timeout expired
SI quelqu´un a un lien vers un topic pour la solution c´est pas de refus :D
Si tu chercherais le lien vers le topic tout seul ca serait encore mieux.
+1
Non mais si tu veux il y en a des tonnes de topic avec [Aide], PB, Bug
Donc c´est impossible à rechercehr sur ce forum car on ne peut pas rechercher des phrases.
Donc si quelq´un peut m´aider tant mieux