Effectivement, le deathbeam peut être décalé si il est pas bien réglé. Dans ce cas, réinstallé ADMIN PLUG IN pour être sur. Sinon, il peut aussi te tuer à la grenade en effet. Mais des wallshots comme ca c´est impossible. De plus, j´ai jamais entendu parlé d´un cheat qui faisait ca. Ennemis cheaters, dites nous si vous connaissez ?