* Posté le 01 février 2007 à 09:26:58 avertir modérateur
* Tu me prouve que tu es une fille et après y´aura pas de soucis théoriquement. Suivant tes dispos ca pourrait peut être le faire. Sous réserve que je t´accepte ! ^^
Mais pour jouer à CS:S il te faut un micro obligatoire (en tout cas, chez nous).
Voilà notre site : http://www.clan-rca.com
Ou notre forum :
http://forum.clan-rca.com/
Sur ce, en espérant te voir un jour sur notre ts parler de vive voix.
Je te souhaite une bonne journée.
Vince elle voudra pas les sex cam 