CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutante cherche team

lili06
lili06
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:23:46

salut, je suis debutante et je cherche une team sympa qui voudrait bien mapprendre les astuces du jeux et m´entrainez un peu. comme vous laurais compris je suis eu ... nulle XD a cs s
sinon je veux bien aider la team a faire un forum si elle en a pas ou aider a l´ammeliorer si besoin est.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:58:37

Gotei 13?

Si tu es interéssée post sur notre forum ou demande tout simplement recrutement =)

http://gotei13.roxorgamers.com Nous recrutons n´importe quel Niveau =)

lili06
lili06
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:25:57

ok je minscrit de ce pas surtout avec un nom pareil ^^ vive soi fong xD

Binr_
Binr_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:57:09

smb biatch

Non pardon :ange:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:31:31

http://nrvd87.roxorgamers.com/

[Kaiser]13
[Kaiser]13
Niveau 1
31 janvier 2007 à 19:49:55

salut moi j´ai pas de team mais je peut t´apprendre quelques trucs si tu veut!!

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:53:47

ta ka venir dans ma team
http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/needforspeedunderground2.htm

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:54:41

euhh....merde ds je me suis gouré de site (copié/collé)le bon
http://nrvd87.roxorgamers.com/

lili06
lili06
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:02:21

lol dm5087
merci a tous ^^

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:28:21

Une fille et tlm court pour la recruter....vous savez qu´en sortant dans la rue il y en a plein???Oui Oui des vrais je vous assure !

k-ryss
k-ryss
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:20:13

a qui sa interresse plein de jeux sur steam ?? ?? GRATUIT ? jai trouvé la sOlutionn !! ! tenez mon msn si sa vous interesse : x-my-dreams-x@hotmail.com

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:24:15

http://gotei13.roxorgamers.com

Je ne te lacherais pas en voyant tout ceux qui te veulent, fille ou garçon ça m´est egale mais j´aime les fans de bleach lol

mathers86
mathers86
Niveau 6
01 février 2007 à 09:26:58

Tu me prouve que tu es une fille et après y´aura pas de soucis théoriquement. Suivant tes dispos ca pourrait peut être le faire. Sous réserve que je t´accepte ! ^^
Mais pour jouer à CS:S il te faut un micro obligatoire (en tout cas, chez nous).

Voilà notre site : http://www.clan-rca.com
Ou notre forum : http://forum.clan-rca.com/

Sur ce, en espérant te voir un jour sur notre ts parler de vive voix.

Je te souhaite une bonne journée.

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
01 février 2007 à 10:01:18

Voilà mon vrai pseudo. Cherche Don Vincenzo dans le site RCA pour me contacter.

A plus

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
01 février 2007 à 10:18:07

sisiii enemy spotted lal :-)))

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 février 2007 à 10:58:41
  • kinou69290 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 20:28:21 avertir modérateur
* Une fille et tlm court pour la recruter....vous savez qu´en sortant dans la rue il y en a plein???Oui Oui des vrais je vous assure !

C´est quoi "dehors" ? :(

looba
looba
Niveau 10
01 février 2007 à 18:01:01
  • mathers86 profil

* Posté le 01 février 2007 à 09:26:58 avertir modérateur
* Tu me prouve que tu es une fille et après y´aura pas de soucis théoriquement. Suivant tes dispos ca pourrait peut être le faire. Sous réserve que je t´accepte ! ^^
Mais pour jouer à CS:S il te faut un micro obligatoire (en tout cas, chez nous).

Voilà notre site : http://www.clan-rca.com
Ou notre forum :
http://forum.clan-rca.com/

Sur ce, en espérant te voir un jour sur notre ts parler de vive voix.

Je te souhaite une bonne journée.

Vince elle voudra pas les sex cam :non:

looba
looba
Niveau 10
01 février 2007 à 18:01:49

Binr ca s´appelle Azeroth je crois le dehors :(

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2007 à 19:02:40

Je recrute aussi :

http://hkteamcs.roxorgamers.com

lintello_estla@hotmail.fr

mon steam ami : kiler240

Pour toute autre information contacte moi ;)

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
01 février 2007 à 19:48:09

lol il voiye débutante ils sont touse le piqué que se leve je suis sur que cé en débutant et pas de une débutante

La vidéo du moment