Bonsoir,
Actuelement je recherche un video maker qui pourrait me donner des conseil sur une video que je voudrai faire de ma team !
le probleme reste sur les format .dem ou je reste assez coincé encore ...
Si quelqun est apte pour m´aide il sera tres reconnaisant aupres de ma team !
Je vous remercie Voila mon MSN :
rocky01@hotmail.fr
Mon site :
http://kas.bc2x.com
Cordialement