Bonbonbon, je sais que je vais passer pour un gros noob, mais je capte pas du tout 2-3 trucs de vocabulaire : -session -rank
Et sûrement plusieurs autres trucs dont je me rappelle pas là
gL
Rank c´est pour voir ton classement sur le serveur.session c´est un peu le meme principe mais c´est sur certains gun games je crois.
session c´est pour plus de precision genre combien de headshot ta fait
cartman tu parle de statsme toi
session c´est pour voir ton statsme si tu veut mais juste dans la periode ou tu t´es connecté au server a au moment ou tu l´ecrit.
Bon ben merci
Dur dur de ne pas faire le rapprochement Rang/Rank et surtout session...
Bref, +1 au autres