Salut !
En général, j´ai 30 de ping sur des serveurs francais (Alice 5-8M)
Mais la depuis hier (bizarrement installation xfire) j´me tape des 200ms et 200 de ping :/
Hier encore, ca a descendu jusqu´a un ping normal, mais la j´ai joué 1h et ca a pas descendu...au plus bas 150ms.
J´ai testé ma ligne en même temps que je jouais sur CS:S >> un peu plus de 2M
Avec 2M j´devrais pas avoir ce problème...
Quelqu´un aurait une solution ?
Merci 