pareil suis officiellement sur source pour les teams etc et je play des fois a 1.6 surtout pour m´amuser
CrAzYpixx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:21:58
je vais surement faire pareille
officiel sur source et m´éclater sur 1.6
en ésperant que source marche correctement lol
ma config
amd athlon xp 1600+ 1.39ghz 512 de ram gforce fx 5600
a l´époque source fonctionnais bien mais depuis je sais pas
-Larkos-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:49
Source ça rox, 1.6 ca sux lol, trop laid les arme on dirait des baton alors que sur source ca rox, y a des canettes par terre et elle giclent quand on tirre dessus lol d(0.0)b