Il y a bien une commande, mais j´me souviens plus du nom précisement. En tout cas, je suis dans le même cas que toi et quand je vais bunny sur des maps faites pour, pour éviter de se taper un tick à 33 (jsuis d´accord c´est dla merde pour bunny là dessus), bah je charge le jeu, je vais sur un serv tick 100, jme déco et là je créer le serveur, et bizarement le tickrate est à 60/100. Voilà si ça peut t´aider.