CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer serveur => tick 100

Wothan
Wothan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:49:50

Bonjour a tous

j´aimerai savoir s´il existe une commande pour mettre son server en tick 100 quand on créer un server local, merci de vos réponses.

PS: j´en ai besoin pour m´entrainer au bunny sur les maps jump, le tick 33 ne permet pas de faire correctement du bunny =)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:00:27

Sa dépend de la force de ton Pc, (enfin je crois)

Si tu veux un 100 tick tu es mieu de prendre un serveur payant de qualité, et .. sa coute pas rien. :hum:

Wothan
Wothan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:39:47

Je sais qu´il existe une commande pour le faire passer en tick 100... Je ne cherche pas a acheter un serveur juste a m´entrainer au bunny en local. Je n´ai pas envie de dépenser 20€ par mois pour utiliser un serveur une fois, pour tester une map...

Je cherche juste la commande a mettre dans la console pas autre chose!

Merci

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:01:32

Dis tu pense que y´as une commande pour avoir le meilleur pc du monde ? Mais que personne ne la connait lol ?

Tu peux pas changer la QUALITÉ de ton server en un simple clic.. (enfin je suis sur a 99%)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:43:23

Il y a bien une commande, mais j´me souviens plus du nom précisement. En tout cas, je suis dans le même cas que toi et quand je vais bunny sur des maps faites pour, pour éviter de se taper un tick à 33 (jsuis d´accord c´est dla merde pour bunny là dessus), bah je charge le jeu, je vais sur un serv tick 100, jme déco et là je créer le serveur, et bizarement le tickrate est à 60/100. Voilà si ça peut t´aider.

Wothan
Wothan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:21:52

ok je vais tester, et moi aussi je suis sur qu´il ya une commande qui permette de changer le tick d´un server en local, tout ça pour dire que ton commentaire Im_Very_Good n´était pas utile...

"Tu peux pas changer la QUALITÉ de ton server en un simple clic.. (enfin je suis sur a 99%)" :honte:

Si je pose une question sur ce sujet c´est que je sais que la réponse existe quelque part :hum:

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:22:46

Avec mon ancien serveur dédié j´avais une commande du style -tickrate 100 à mettre dans les propriétés du raccourci je crois, après le serveur était aperçu comme un tick 100 (avec mani) mais bon j´ai jamais vraiment fait attention si ça marchait vraiment.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:33

Wothan

DÉSOLÉ J´AI PAS MON BAC DANS CE DOMAINE !!

ET OUI JE FAIS EXPRES POUR LES MAJ.

J´essaie juste de t´aider mec.

Wothan
Wothan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:24:11

rTsaf ta méthode marche parfaitement, merci beaucoup! Im_Very_Good sans rancune :-)

Sujet clos!

La vidéo du moment