Bonjour
Voila jai cherché partout et j´ai bien fait comme ecrit pour debloquer les ports...
Mais rien a faire ma partie est tjr en "lan"
voila la confing sur le routeur:
http://img165.imageshack..us/img165/7441/routeurup3.jpg
et voila le resultat :
http://img78.imageshack.uk.us/img78/9231/serveuryr7.jpg
Par pitié dites moi ce qu´il y a de faux la dedans !