bonjour, j´ai un problème avec css: je clik pour l´ouvrir, l´écran devien noir et 5 sec. plus tard, je revien au bureau et css se ferme
de M´aidé
tuerie10
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:41:26
dabord telecharge spybot fait une analyse ensuite va dans demarrer executer et met sfc/scannow ou sfc /scannow apres va dans demlarrer pnneau de configuration performance et maintenance system avancé performance parametres avancé et verifie que c mis our les programes voila et dis en moi des nouvelles