CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TiReUrE'D'eLiTe SeEk'S TeAm'S

clad7801
clad7801
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:02:07

Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir je seek team . Voici mes caractéristique :
Age: 16
Lvl: low++/midll-
Dispo : lundi No Dispo
Mardi 12h à 19 h
Mercredi 12h45h à 16h
Jeudi 17 h à ...
Vendredi 17 h à ...
Weekend toutes les heures

Voila j´espere etre recurter bientot ++

gamespy45
gamespy45
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:06:23

salut je suis paaanoid je suis de la team fpq pis si sa te dit de faire partie de la team counter va sur le site
http://www.clanfpq.com/index.php?file=News

martinole
martinole
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:11:44

tu es vraiment mid- ouaaaaaaaaaaa je suis fan !

lokathorn
lokathorn
Niveau 6
30 janvier 2007 à 07:00:54

Tu te surestrimerais pas un peu toi?

choboran
choboran
Niveau 6
30 janvier 2007 à 07:59:39

ya un soucis a cs

c´est que certains jeunes joueurs sont ultra skillés

je voit mon frere de 13 ans qui colle des trucs pas possible et qui fait pleurer les mecs en face question, aim/reflex pur.

pis apres nous les grands, beh plutot que de jouer avec notre aim/skill beh on joue avec le cerveau ... pas qu´on soit plus mauvais, simplement on pense que l´adversaire va penser que ...

par ailleurs malgré un skill correct et suffisant comparable a certains joueurs de teams top20 fr, ces jeunes sont tres indisciplinés, et en général leur micro puducu, ou bien il foutent un bordel pas possible sur le TS :(

par ailleurs au lieu d´info lorsqu´il sont morts : " un awp GA, plus 2 rifles dont la bombe " souvent ça ressemble a sa " mais put1 genre koi GENRE GENRE IL ME COLLE MS COMME SA A TRAVERS LA FUMI vasi c bon jsui tro soulé "

les jeunes ... rester sur du FFA
les autres ... FAITES vous plaisir

ps: je ne veut pas faire une généralité, certains joueurs plus jeunes sont capables et on la maturité suffisante pour intégrer une team convenable le tout dans une bonne ambiance.

c´est un constat ... une sorte de sondage personnel

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
30 janvier 2007 à 09:51:06

Tu as malheuruesement raison, et c´est bien dommage ; des pures reflex avec la mental et la maturité ça fais trés mal sur cs:s :noel:

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:25:14

lol ...
Gamespy45 tu a msn ?

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:53:13

sam je joue avec toi desfois tu es une MERDE l´écouté pas c un low voir low- je vous assure jouer avec lui vous verrez bien ce qu´il en adviendra......

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:47:11

tes qui toi , c´est qui sam ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:49:53

Paanoid @ TS <3<3<3<3<3

gamespy45
gamespy45
Niveau 4
30 janvier 2007 à 20:09:36

mon msn sais paanoid2006@hotmail.com

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:38:34

Les pijamas sur CSS c´est ma hantise...

Ah je t´ais casser, a se que je t´ai mis, a c´est quoi ce ms, arrete ton cheat, comment tu savais que j´étais la, va te faire enculer...

ET vas y que sa tape la discute avec les autres morts avec leurs micro a l´oignon qui fait un bruit de merde et que t´entends plus les bruits de pas et que sa te deconcentre un max nan, mais le respect, sa leur echappent

clad7801
clad7801
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:55:45

je seek toujour .

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
02 février 2007 à 23:42:44

mais aréte sam je sias ke trés bien ke c toi je lai reconu a ton msn sur ton ancien topic

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
03 février 2007 à 09:01:53

Titi , si il te font chier avec micro mute les c´est tout simple (echap , liste des joueuers et la bah tu cherche)

La vidéo du moment