ya un soucis a cs
c´est que certains jeunes joueurs sont ultra skillés
je voit mon frere de 13 ans qui colle des trucs pas possible et qui fait pleurer les mecs en face question, aim/reflex pur.
pis apres nous les grands, beh plutot que de jouer avec notre aim/skill beh on joue avec le cerveau ... pas qu´on soit plus mauvais, simplement on pense que l´adversaire va penser que ...
par ailleurs malgré un skill correct et suffisant comparable a certains joueurs de teams top20 fr, ces jeunes sont tres indisciplinés, et en général leur micro puducu, ou bien il foutent un bordel pas possible sur le TS
par ailleurs au lieu d´info lorsqu´il sont morts : " un awp GA, plus 2 rifles dont la bombe " souvent ça ressemble a sa " mais put1 genre koi GENRE GENRE IL ME COLLE MS COMME SA A TRAVERS LA FUMI vasi c bon jsui tro soulé "
les jeunes ... rester sur du FFA
les autres ... FAITES vous plaisir
ps: je ne veut pas faire une généralité, certains joueurs plus jeunes sont capables et on la maturité suffisante pour intégrer une team convenable le tout dans une bonne ambiance.
c´est un constat ... une sorte de sondage personnel