salut a tous et a toute,
depuis quelque temps steam fais c**** . esque vous saurier comment arranger ce probleme (j´ai mis une photo ) :
http://img211.imageshack.us/my.php?image=steamimagefy7.png
en d´autre mot on voi juste les ip a la place des nom , des joueur , carte etc ...
quelqu´un aurait deja eu se problème et c´est comment faire ?
merci d´avance