à tous
Voilà je vous explique le dilem
Ca va faire plus d´un an que je joue à wow et je m´en lasse un peu.
Contrairement à la majortié des woweurs je n´ai jamais joué à WC 1/2/3 (le style de jeu ne me convient pas trop mais je ne connais pas très bien) ni à CS.
Après une conversation avec des mecs de ma guilde sur TS il m´est apparu ou plutot confirmé que CS était une "étape obligatoire" dans la vie d´un joueur de jeux en résaux.
Je me suis donc interessé à ce jeu, me suis renseigné mais c´est un peu compliqué alors je viens demander de plus amples informations ici
J´ai entendu dire qu´il était un peu trop tard pour s´y mettre et qu´il demandais bcp d´adaptation... sachant que j´ai progressé lentement mais surement à wow pourrais je m´en sortir au fil du temps ou est ce que c´est réellement compliqué. mon expérience de wow me servira-t-elle?
Encore autre chose, j´ai vu 2 jeux sur JVC:
CS : source et condition zero (ou qq chose comme ca) et ai entendu parlé d´un "1.6" et je ne sais pas très bien par ou commencer.
Ensuite, je me demandais, en quoi pouvait consister l´interet profond du jeu, parce que le frag non-stop ca doit pas etre si passionant, il doit y avoir autre chose mais je ne vois aps quoi donc si qqun pouvait éclairer ma lenterne...
Enfin, je me demandais s´il existait un mode solo, je me doute bien que l´interet du jeu réside dans le Online mais bon, pour commencer, s´echauffer, s´entrainer, vaut mieux faire ca à froid pour maitriser le jeu déjà contre des bots puis ensuite contre les joueurs, à moins que la prise en main soit si facile?^^
Bref tant de questions auxquelles je vous prie de bein vouloir répondre, merci d´avance
bonne soirée