J´ai une manette Xbox360 sur mon PC,et j´ai configurer les touches,...
Mais,je ne peux pas regarder en haut(la vue),meme si,dans les options,il y a "Regarder en haut Y Neg"
"Regarder en Bas Y..."
Aidez-moi plz
PS:Y Neg et Y... son faux,je ne connais pas par coeur