je ne comprends rien aux teams alors que j´ai le jeu depuis un mois...
si vous acceptez de m´expliquer merci
Krysmatik
Niveau 5
29 janvier 2007 à 15:16:01
... bah une team c´est comme au foot faut une équipe pour jouer et faire des matchs! dans css le plus souvent les matchs c´est en 5vs5 donc voila une team ça sert a faire des matchs A moins que tu fasses que du FFA ou des 1vs1 ou des gathers t´as besoin d´une team pour faire des wars
bouloumbouloum
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:18:23
ha ok merci j´étais plus tres sur comme quelqun m´avait dit : <<une team c´est un serveur ou tu dois payer pour jouer >> ha yen a i font tout pour vous embrouiller