Salut a tous ma team (TBa) recrute a partir de Low+
Minimum 15 ans , Pouvant éventuelement payer un minimum pour un serveur (allopass) et sympas avant tous ^^ pour plus d´infos
http://www.halflifexpert.com/tba/
TS:213.186.60.85:7777
MSN: alex-boss_css@hotmail.com
X-fire: alexmanbosss
Merci a tous ;)
PS: les messages désagréable ca sert a rien j´y prête pas /!\