ce mec est une merde.
je ne reviendrais pas sur le skin de son viseur tout le monde en a déja parlé.
par ailleurs j´ai une TRES forte présomption de cheat. certains frags sont plus qu´abberrant et flagrants
d´ou y sort ce pgm en papier maché qui joue contre des équipes ou les mecs courent en full-auto p90 ...
il passent devant lui en strafant et en le regardant dans les yeux sans pour autant lui tirer dessus ...