Voici un lien YouTube vers une video super marrante et bien faite sur CS avec des reprises de plusieurs autres FPS... http://www.youtube.com/watch?v=bzloQzEmLZ0
A voir absolument ! Merci de la noter également.
mistfits
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:45:25
On doit rire ?
___Cola___
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:45:53
0/20 ?
mistfits
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:48:07
Vous osez poster ça ? O_o
Jamais vu un truc aussi mal fait :/
Riku13
Niveau 11
29 janvier 2007 à 12:48:27
sa pue vidéo amateur super pourri je note comme cola mon préféré reste counter struck prend au moins des armes !!
cranus-the-lord
Niveau 7
29 janvier 2007 à 13:03:30
Je note
im_very_good
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:16:38
http://www.youtube.com/watch?v=H7avCqFDH-s
Sa c´est une vraie video BF2 In Real Life ! A voir jusqu´au bout.
im_very_good
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:24:03
http://www.youtube.com/watch?v=ABkknZ2M9OY
La partie 1
cranus-the-lord
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:50:37
Merci ! je vais mappuyer la dessus pour mes prochains montages !