Alors voila, je propose un topic qui regroupe toute les demandes de joueurs désireux de faire partis d´une team.
Pourquoi ? Bha ca évite d´encombrer le forum avec une demi´tonne de topic "Je seek team", et ca permet une meilleure efficacité, puisque les team qui recrutent savent où s´adresser
Donc voila, et si un admin pouvait filer un coup de main, en placant ce forum prioritaire, enfin ds les premiers de la liste, ca serait cool
Donc voila, si vous désirez poster un message disant que vous cherchez une team, veuillez respecter ce parcours :
--------------------------------------------------
Pseudo
Age
Niveau sur Counter Strike Source
Votre level
Votre expérience sur Counter Strike Source
Avez vous Team Speak ?
Vos disponibilités
Vos spécialités
Maps favorites
Vos coordonnées (Steam,Xfire, MSN...)
Voila, il me semble que c´est tout; et si tout les joueurs désireux d´avoir une team respecte ce protocole et postulent ici, il me semble que ca irait mieux 
Ce genre de topic a déja fait ses preuves sur d´autres forums, donc pourquoi pas sur CSS ! 