Bonjour, depuis plus de 3 mois, j´ai un gros problème. Ca me fait le coup à 95% des serveurs. A chaque fois il me faut 5 minutes pour trouver un serveur sur lequel me connecter. Voila mon problème : Quand je me connecte a un serveur, la barre de chargement se bloque à "Connexion au serveur" (2barres blanches). Et si j´attends longtemps, "Connexion failed after 4 retry" apparait. Et ca me fait ca a pratiquement tous les serveurs !! ! C´est trop mais trop saoulant il me faut 5 minutes a chaque fois pour trouver un serveur ou la connexion marche. J´ai essayé de réintallé Steam, de "vérifier les fichiers sources" de CSS, mais ca me fait toujours le meme probleme... C´est trop chiant. J´ai désactivé mon firewall, et j´ai avast comme anti virus.
Heellllp !! !