looba bravo et merci pour le travail! en + transparent !! alors juste des ts petits truc si c pas abusé? si c abusé je sais! si tas pas le temps tant pis! en fait ce serait de mettre bleu mon pseudo et de mettre wonder un peu plus gros et en dessous dotantix! mais bon félicitations pour ton travail