CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demande tag]

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
29 janvier 2007 à 16:19:13

mais lol! :sors: !!
tu veut pas te créer un topic mmmm?
non je plaisante mais quand meme
vive le squatt! :rire2:

looba
looba
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:27:35

Silent machin :

jte previens je me suis pas fait chier :o
http://img443.imageshack.us/img443/7628/counterstrikelogocopieqw5.jpg

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
29 janvier 2007 à 16:38:00

lol looba tu veut pas me faire la meme avec mon pseudo? comme ca

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
29 janvier 2007 à 16:39:08

bug!
comme ca jaurais le choix! :up: pr le pseudo :merci: :bye:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:54:43

Looba c´est parfait :ouch:

J´adore merci ! :gni:

looba
looba
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:00:22

Wonder ba donne une image.

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:01:00

ba la meme pourkoi pas.....

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:21

Vive la squating!!!Xd

Tu peux men faire une stp?
Juste Ecrire: Shita Own You
Avec une ecriture cool, et j´aimerais que le truc soit transparent =p
Ouf

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
29 janvier 2007 à 21:20:14

mais lol dehors all MON topic :sors: :sors: :spoiler:

c la fete ca sincruste de partout! :fete: vous avez pas :honte: ??

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:49:49

beybey jte fais ton truc transparent cet aprem

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:12:11

beybay_scamming :d)
http://img255.imageshack.us/img255/9305/sanstitrekd0.jpg

si ca te conviens add moi a msn pour que je te l´envoi.

looba8@hotmail.fr

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:31:03

Wonderflex :d)
http://img252.imageshack.us/img252/6841/sanstitreyf8.jpg

idem ajoute moi a msn pour que je te passe le tag

et cris pas sur les autres autant qu´ils demandent sur ton topic plutot qu´ils en créent 3 ou 4 autres :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:02:19

Le mien il fait pitié a côté de sa :snif:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:04:02

Dsl double post,

Sinon looba, j´simerais savoir quel programme tu utilise !

J´aimerais bien faire des retouche d´images mais photoshop est payant ...

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:25:14

ba j´utilise photoshop :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:58:55

Je me suis pris VicMan photo editor, sa marche très bien, regardez ma création :gni:

http://img182.imageshack.us/img182/8707/counterstrikelogocopieqiy7.jpg

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:11:08

looba :bave: :gne:
bravo et merci pour le travail!
en + transparent :bave: !!
alors juste des ts petits truc si c pas abusé?
si c abusé je sais! si tas pas le temps tant pis!
en fait ce serait de mettre bleu mon pseudo et de mettre wonder un peu plus gros et en dessous dotantix!
mais bon félicitations pour ton travail :merci:

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:03

bon je go photoshop alors :/

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:40:01

http://img254.imageshack.us/img254/9758/sanstitrehs1.jpg

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:53:57

je te l´ai envoié par e mail

La vidéo du moment