salut voila ne voudrais acheter counter sourcej´ai 1go de ram et .6ghz ca passe?et en connection 512k en vrif de bande passante (ip:284ko atm 309ko)est ce que ttout passe pour joue en ligne
fodrait la cg et le proc parceque .6 -_-