Voila j´ai un bug depuis la Maj du 17 janvier , J´avais marqué un truc avec mon serverbrowser.dll , puis ensuite vint le célebrissime La memoire ne peut pas etre read...
J´ai d´abord réinstaller Css , rien
Ensuite j´ai reinstallé windows , rien
Puis steam , toujours rien ...
Maintenant ca m´affiche Unable to load filesystem_steam.dll . J´essaye de le supprimer mais il reviens toujours . Aidez moi plz ! J´en peut plus de ne plus jouer !