CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte pirater

dede94
dede94
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:05:44

Bonjour tout le monde , je me doute qu´un topic concernant ce sujet a déja été poster mais mon problème est simple , je me suis fais piraté mon compte , je sais comment , un SALOPARD m´a envoyer un e-mail se faisant passé pour steam et comme quoi plusieurs IP utilisaient mon compte donc il m´a demandé d´envoyé mon nom de compte et mon mot de passe donc je l´ai fais car il me disais dans ce message ca :
From : Steam Management <steam-management@hotmail.com>
Sent : Sunday, January 28, 2007 12:51 PM
To : keke94240@hotmail.fr
Subject : Your Steam Account : Automated Verification Support

| | | Inbox

Hello, Steam Automated Support has detected multiple ip usage on this steam account. This
account is in danger of being shut down unless immediate actions are taken.

For verification and full control over this account please state your Account Name/Password.

Thank you, and for any questions please refer to steampowered.com

Please Note: Not Verifying Account Information, Your Account will be shut down within 24 Hours.

Please format the information as : Username/Password

The STEAM Staff © 2007 STEAM . All rights reserved

J´ai copier le message comme ca vous pourrez voir , donc je voulais savoir si c´était arrivé a quelqu´un et comment retrouver mon compte ? J´ai envoyer 2 mails a steam en espérant qu´il me reponde . Voila bonne soirée a tous et merci de me répondre

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:08:56

:( on l´a dit des milliards de fois steam ne te demandera jamais ton login ni ton pass de plus il n´ont pas d´addresse hotmail :honte:

dede94
dede94
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:18:29

Erf j´aurais du m´en douter pour le hotmail :s mais personne qui a vecu ca a reussi a retrouver son compte ?

dede94
dede94
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:26:03

Je sais comment le récupéré en envoyant un scan de la clé , le nom de comtpe etc mais je voulais savoir si on le récupérait et le délai

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:47:00

Essaye tjs :

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php

qnql_
qnql_
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:25:34

N´empêche c´est hallucinant de voir le nombre de pigeons à qui on peut voler des comptes avec une simple adresse hotmail ..

barth95
barth95
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:31:17

5 fois jai perdu mon compte, 5 fois je l´ai retrouvé... :D
Ca non plus je ne le répéterai jamais assez.

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:33:22

ROFL

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:34:01

642 jours sur le forum et tu le sais pas encore

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:56

Oups..... sorry double post.

:d) Ça fait certainement pas 642 jours qu´il joue à cs:s aussi....

dede94
dede94
Niveau 3
28 janvier 2007 à 19:37:23

Moi 642 jours sur le forum ? peut être mais je n´y vais jamais sauf quand j´ai des problemes comme celui ci , merci ]LP[ pour le lien j´ai envoyer l´email dans l´espoir que je retrouve mon compte , au moins je sais que je referais pas 2 fois la même connerie !

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:56:20

Tsss... ça me rappele les petites frappes de hackeur bidon (qui a dit nebu ?) qui m´envoyaient des faux mails de steam :rire:

Le mieux, c´etait un mec qui m´avait envoyé un fake mail avec une fausse adresse (via un mailer anonyme) en Steam-account@steampowered.com et qui m´envoyait vers un site nommé
Http://www.SteamRecovery.fr.st une vrai page pure fake HTML mais completement bidon à cause de son magnifique "fr.st" :honte: m´enfin si avec un @hotmail.com on se fait des pigeons.
Bref... le mec pour info, je l´avais retrouvé sur CSS parce que je l´avais rencontré via steam ami et je lui est dit "laisse moi t´apprendre comment on vole un compte" ensuite, tout le monde connait ce qui s´est passé :
J´ai pris son compte (le pass c´etait 1234 :nonnon: ) et même pas besoin de mike pour ça.

\o/ depuis j´ai CS 1.6 et HL1 je suis content et lui il a surement du voler un autre boulet.

M´enfin de toute façon, moi je dis qu´il faut être grave debile pour donner son pass d´un jeu à 60€. Je comprend les fishers et autres spammeurs qui passent leurs journée à arnaquer des boulets avec des mails du burkina faso qui leur disent qu´ils ont gagné 1.000.000 USD :-/
Bref; du moment qu´il y aura des proies, il y a aura des chasseurs. FIN.

dede94
dede94
Niveau 3
31 janvier 2007 à 17:51:15

J´ai récupéré mon compte merci a ceux qui m´ont aidé et ceux qui insulte vous avez rien dans le crâne :)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:57:07

Tu la eu comment ?

dede94
dede94
Niveau 3
02 février 2007 à 12:52:13

Je l´ai récupéré en envoyant un email a steam avec le scan de ma clé et en leur expliquant mon problème , bien sur il faut écrire en anglais ...

looba
looba
Niveau 10
02 février 2007 à 13:01:46

Ba c´est plutot bien pour toi et maintenan quand tu reçoi un email de steam tu réponds plus :)

tifaucon
tifaucon
Niveau 1
03 février 2007 à 00:52:10

tu prend une foto de la clée cd tu l´ envoi avec les autres info qu´ il demande et dans deux semaine tu le récupére comme moi :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 février 2007 à 08:32:15

ha bon je penser que c´était deux jour

La vidéo du moment