Salut A tous Voilas mon probleme hier soir j´ai joué a css normalement mon ping été bien et tout et tout a l´heure je vejouer et je vois que TOUS les serveur sont a 200 Voir plus de ping ?? si quelqu´un peu m´aider se serai simpa
Free non degrouper 5 Mega en ethernet
7600 GS agp
1Go Ram
3000+ GHz 65 Bits Athlons