Bonjour, je suis admin de mon serveur et avec mes collègues on a un petit souci sur le rank. On arrive à reset le rank de tous les players mais par contre nous n´arrivons pas à reset le rank QUE d´une seule personne... Que dois-je faire? help
-AnthraX
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:32:09
C´est possible ca ?
pes95
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:34:18
oui sur un serveur je connais un admin qui arrive à le faire