Salut à tous
Depuis deux jours, j´ai réinstallé windows, et j´ai quelques problèmes avec Steam. Seulement je ne sais pas si le problème vient de Steam, ou de moi...
Symptomes:
-Quand je vais dans les serveurs "amis", je ne vois pas ceux dans lesquels ils jouent.
-Je dois attendre entre 2 et 15 secondes pour que steam se connecte, et au lieu de se connecter directement, on m´ouvre d´abord les infos du serv.
-L´onglet "amis" indique forcément que mes amis jouent dans une partie différente de la mienne même si ce n´est pas le cas, et si je veux afficher les détails du serv, on me dit qu´il ne joue pas.
Vous aussi vous avez ces problèmes dpeusi 2 jours ?