salut jai un probleme quand je vais sur mon serveur préféré gun game je peux plus bouger et quand japuie sur echap dans la console sa me parque erreur cl_restricted_server_commands ? gne o_o
sa me lavais jamais fait su qqun sait ce qu´il faut rentré dans la console pour plus avoir ce prob qu´il me le dise j´en serais reconnaissant merci a tous !