Bonjour à tous,
J´ai un tout petit problème mais qui est assez gênant:
A chaque fois que je lance CS, ma liste de serveurs se désordonne comme ceci:
http://img95.imageshack.us/img95/9752/listedesordonneekd8.jpg
Alors que par défaut, elle est normalement comme ceci:
http://img221.imageshack.us/img221/3759/listeordonneeeq7.jpg
Je pense qu´en supprimant un fichier dans un des dossiers de Steam, cela résoudrait le problème, mais lequel ?
Merci d´avance.