voila j´ai un gros souci des que je lance CSS mon ordi se redemarre donc j´aurai aimer savoir d´ou vien se probleme et comment le resoudre?? merci d´avance
panther_21
Niveau 1
30 janvier 2007 à 23:29:24
j´ai le meme beug sa vas faire 4 mois que g pa jouer a cause de sa!si tu trouve le beug tu pourrai mexpliquer commen le resoudre?merci. roeloic@hotmail.fr