voila jai achete hier cs source mais je me fait kiked voir banir de certain serveurs a cause de mon ping trop eleve. je voulais savoir comment on fait pour optimiser le ping sur cs pour pouvoir enfin vraiment jouer. merci davance.
Dqwiid
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:27:32
change de FAI...
lili06
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:33:59
de FAI ?? ?? comprends pas dsl -___-
___Cola___
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:34:36
Fournisseur d´Acces a Internet
lokathorn
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:43:21
Exemple : Aol, wanadobe, Free, Alice.
Ou alors stop dl !
lili06
Niveau 2
28 janvier 2007 à 11:46:41
je viens deja de changer de fournisseur dacces internet je suis passe chez le neuf car free ou jhabite passe vraiment mal. De plus je suis enn reseau et mon pere dl avec son pc vous penez que sa peu venir de ca ?
bloods_
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:06:08
oui ça vient de ça stop tout les téléchargements tu verra ça ira bien mieux
lili06
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:12:00
ok merci pour mavoir aider le plus dur reste a faireconviancre mon pere darrete de dl pendant que je joue -_-´ sinon vous jouez sur quel serveur en generale ?
t-i-t-u-s
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:37:15
on peut optimiser le ping =) je suis chez orange, 20 de ping sur tous les serveurs francais, en 1 Megamax
piero1993
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:41:59
Ouah
Je suis chez chez free,
je sais pas si c´est bocoup : 100 mbps je suis en ethernet? C´est normal que ac ça j´ai 80 de ping? !
t-i-t-u-s
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:42:31
étonnant
Tommy_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:44:52
100mbps c´est ta connexion avec ton modem, pas ta connection adsl.