bonsoir a tous!
voila quand je lance le jeu et que je recherche un serveur il me dit qu´il ne trouve pas le serveur principal.
quelqu´un connait la solution ?? ?
Ton pare feu ou/et ton anti-virus bloquent l´acces parametre les bien !
Oui pare feu.