CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ping est trop haut !!! comment le...

alfagta
alfagta
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:10:56

Bonjour,
Je viend de m´acheter CSS et jy joue depuis cette après midi!
Il marche bien mais quand je me conecte au serveur mon ping est de 300 (a peu près)
Comment le faire baisser?

Ps : J´ai coupé toute les application qui ont un rapport avec internet

Merci d´avance

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:13:21

internet wi-fi?
T´habite dans un patlin?
Ton ordi est comment?

alfagta
alfagta
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:31:49

Je suis en conextion wifi(qualité exélente)
J´abite dans une ville (connection 2méga)
Proceseur : AMD atlon 3500+ X2 (dualcore)
carte grafique : Nividia 7600 GS en PCI express (le jeu est a fond partout)
1024 MB
DD de 250 go

qnql_
qnql_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:15:55

Bah même si t´as un bon wifi je pense que c´est ça ! Passe en ethernet ce sera mieux :ok:

alfagta
alfagta
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:27:14

OK merci mais ya pas une solution pour le wifi?
Merci d´avance

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:50:30

Essaye de jouer sur des serveurs fr de préférence.

alfagta
alfagta
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:13:27

Merci mais comment on fé pour voi si ils sont fr?

[sky]
[sky]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 00:35:10

Tes avec wanadooo ?

lokathorn
lokathorn
Niveau 6
28 janvier 2007 à 07:23:10

Pour connaitre des serveurs FR tu classes les serveurs par nom et tu vas à ceux : [FR] ou FR

julien4693
julien4693
Niveau 3
28 janvier 2007 à 09:13:37

Sinon va dans les serveur avec le min de temps de latence.

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 10:34:19

LokaThorn Comment tu fait pour classer les server par nom?Moi j´ai pas trouver =(

Merci :-)

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
28 janvier 2007 à 10:35:40

:d) Click Sur la categorie NOM tout simplement

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 10:38:27

Merci j´avais pas penser xD :hap:

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
28 janvier 2007 à 10:40:09

Tu peux faire exactement pareil pour les maps ou les pings ou autres .

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 10:41:24

Oui oui sa je sais =)
Mais j´avais jamais penser aux nom :hap:

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:59:59

t´est avec orange ? si oui tu fait demarer tous le sprogramme - livebox --> utilitaire --> gestionnaire sans fil et tu te conecte avec le gestionnaire sans fil inventel . si ta une livebox sagem ba tanpi

[sky]
[sky]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:35:11

J´ai eu le même problème avec d´autres lecs qui étaient chez orange hier ou avant hier, c´est passé au bout de heures...

alfagta
alfagta
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:38:33

Non je suis cher "alice"
Est ce qu´il y a une solution
Ofet pk il est trop haut mon ping?
Merci d´avance

alfagta
alfagta
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:44:17

Parceque si ont est obligé de jouer par éternet c´est chi** quand meme!!!

alfagta
alfagta
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:44:03

Est ce qu´il y a une solution pour alice comme dit "sangohan55".
Merci d´avance

La vidéo du moment