Bonjour,
Je viend de m´acheter CSS et jy joue depuis cette après midi!
Il marche bien mais quand je me conecte au serveur mon ping est de 300 (a peu près)
Comment le faire baisser?
Ps : J´ai coupé toute les application qui ont un rapport avec internet
Merci d´avance