voila,puisque mon poste a été éffacé,je le rrefais,je recrute 1 ou 2 joueurs encore,un warranger qui soient actifs,je donnerais le site un peu plus tard.
j´ai l´intention de faire beaucoup de tournois,beaucoup de wars etc.
mon MSN master60@hotmail.fr
mon steam aymericus@free.fr
mon Xfire master654