Salut, nous avons creer il y a peu moi et un ami un clan basé sur Bleach!
Si tu es intéressé! Nous recrutons mais c´est pas trop urgent en ce moment!
http://gotei13.roxorgamers.com Post sur le forum ou demande un recrutement au Capitaine D. Grayman =)