hello, depuis quelques jours (je sais pas le n-ombre exact) j´ai remarqué que mes fps bloquaient a 59-60 et ne vont jamais plus haut la ou avant j´avais 80-90 fps comme sur dust 2, j´ai aussi essayé sur des maps amateur en regardant le sol d´herbe ou j´ai dh´abitude facilement de 160 a 200fps
bon vu qu´a partir de 60 fps on n´est pas censé faire la difference, c´est pas super handicapant mais bon voila...
des solutions ? (merci d´avance)