Salut all ej vien de jouer sur un serveur zombie horde et j´ai un probleme =)
A la place d´avoir un skin de zombie j´ai un gros ERROR ce qui est tres embetant..
j´ai beau supprimer les fichiers ou sont les skins de zombies et les retelecharger mais rien à faire :s
Merci