Quelles sont vos maps non-officiels préférées ?
de_dust2 bien sûr ! :D
fy_simpson_h
aim_ak-colt
<0wned><
moi en ce moment je sui sur fy_twotowers
fy_dust83
De_Dust2
cpl_fire de_nuke
fy_poolparty_v2 my best
de_dust2
surf_10x_final
assault
BiNr_, _DM5087_, LokaThorn, StarLight4Ever
heuresementqu´il a dit NON-OFFICIEL xD
heu moi c´est cs_office_extended