CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de fps !!

Nerv0uS
Nerv0uS
Niveau 1
27 janvier 2007 à 16:53:08

bonjour a tous,

j´ai un tres gros probleme de fps et je sais plus quoi faire. avant mon jeu marchai super bien je devais avoir dan le 50 de fps et tout d´un coup je tombe a entre 0/10 de fps ( je suis tomber a zéro ! sisi sa existe :p) et donc voila je voulais avoir un peu d´aide

PS: j´ai deja formater mon pc reinstallez steam et j´ai fait des tonne de scan anti virus et spyware

aidez moi svp merci d´avance

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:13:27

bon tout dabord metr dans ta console fps_max 100 puis met a jour tes pilotes pour cela va dans demarrezr poste de travail clique droit gerer gestionnaire des periphériques clique sur + sur carte graphique clique droit mettre az jour les pilotes installer automatiquement recommander

FREEZE ET LAG AVEC LA WIFI
Tout commence dans le panneau de configuration.
Cliquez sur Performances et Maintenance :
Puis cliquez sur Outils d´administration
Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services : cherchez configuration automatique sans fil :Clic droit "Arrêter"
Et le tour est joué ;)
à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.
TRES SOLUTIONS: aller dans demarrer panneau de configuartion apparences et themes affichage parametres avancé pour une geforce aller sur longlet avec le nom de votre carte graphique parametre de performance et qualité mettrer pour les parametre generaux et dans performance du system metter haute performance
desactiver le filtrage anisotrope et le reglage d´anticrenelage et la syncronisation vertical
et met sa dans ta console pour gagner si tu veu cl_crosshairscale 16000 pour avoir un tout petit viseur et pour plus a avoir dl les sons taper
cl_downloafilter nosounds
4eme probleme probleme de fps alors soit dans la console taper ses commandes
cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus).
cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Modification de l´eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide (je seche désolé...).
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez .
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques , gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_avglight 0 // Plus d´eclairage sur les objets (defaut 2).
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags , meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d´objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainradius 0 // Intensité de la pluie.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rainsplashpercentage 0 // Plus d´éclaboussures de l´eau venant de la pluie (qui tombe sur l´eau).
r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:45:30

je up ce topic car j´ai ce problème et c´est de plus en plus frequent :(
sa devient injouable et je crois que ces commandes sont presque toute consideré comme du cheat avec les MAJ de steam :(
ma config:
pentium 4 1.80GhZ
radeon 9200 SE series
1024 RAM

quelqu´un connait d´autre solutions? j´ai formater il n´y a pas longtemps et je viens de reinstaller css j´ai le jeux avec toute les qualité graphique au minimum , resolution 640x480 et mes chutes de fps persistent toujours :(

Merci d´avance

La vidéo du moment