nous inaugurons le thème "soirée mini-match", ce soir, à partir de 21:00... Le principe, vous venez, à partir de 8 joueurs, on lance une partie pendant 12 rounds en condition de match.
Essayez... ;)
RENARD88
Niveau 7
28 février 2007 à 20:26:23
C´est quoi le mode VIP ? JUste je viendrai faire un tour samedi vert 14 heures Mon pseudo est -=[F.f.F]=- (= CoBrA =)