Ah ok donc quand on achète un awp, faut rusher tunnel en gros.
Comme une oie pour moi c´est comme un débile profond, tu vois le gros mot ;p
Il y a aussi des débiles profonds comme tu dis qui rush au mac10 ^_-M´enfin, je suppose que l´on a une conception différente de la façon de jouer.