Slt all, je seek team mid- qui fait bcp de war. Poir moi je suis mid- et j´ai 16 ans je jou a css depuis 2 ans. Jpeut cotiser 5€ by allopass pour serv ou nim´ koi dautre.
Micro: on
Ts: On
Msn: On
Xfire: On
Skype: On
Pour me contact Steam: shalke13
+++
-----------{ PoOl` }------------<