slt je cherche une team qui recrute les debutants merci
gonzalez01
Niveau 3
27 janvier 2007 à 10:31:18
salut moi je recrute pour la team killeurs css inscrit toi et pose ta candidature + ton msn sur le forum www.killeurscss.niceboard.com nous serions ravi de te recruter.+++
spiderpat
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:07:20
Une nouvelle guild, Gotei 13 basé sur les regles de Bleach, si tu es intéressé!
http://gotei13.roxorgamers.com
snakemph
Niveau 9
28 janvier 2007 à 10:30:57
slt je me suis inscrit sur killeurs css , mon pseudo et ﮎηakε j´ai 14 ans et donc j´aimerais me faire recruter