Salut a tous!
Voila, j´ai changé de PC récemment ,mais je sais pas ce qui se passe, je télécharge Steam pour pouvoir installer par la suite CS:S. Je télécharge Steam sur Infosdunet.com. Le téléchargement se déroule bien, et j´installe Steam sans problème.
Ensuite, une fenêtre se Steam se lance, une mise a jour, et se ferme alors qu´elle est a 32%.
Puis, une autre mise a jour se lance, va jusqu´a 99% ,puis disparaît, comme l´autre.
Tout content, je clique sur l´icône se Steam et... RIEN ne se passe.
Pourtant, Steam.exe est présent dans le gestionnaire de tâches, mais rien ne se passe, même si j´attends une demi-heure. Je l´ai réinstallé 6-7 fois dans des répertoires différents a chaque fois, mais ca me donne la même chose... (En sachant que je supprimais a chaque fois les anciens fichiers)
Quelqu´un aurait-il une solution a me proposer? 
PS: Le SteamInstaller.exe que j´ai téléchargé fait 723 Mo.