Bonjour les gens, je cherche une team, mais j´ai orrer des maps officielles genre dust 2 etc..
J´aimerais une team ou l´on fait que des gg.. Ca se trouve?
Voila si quelqu´un recrute ou quelqu´un qui a des sources, qu´il me les revelles.
dsl mais a mon avis tu trouvera pas ton bonheur
J´aimerais une team ou l´on fait que des gg
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par le "gg"
Sinon un nouveau clan a été creer Gotei 13 si tu es intéresser nous recrutons, nous ne sommes que 2 pour l´instant!
http://gotei13.roxorgamers.com
GG = gun games
A la base une team c´est plutôt pour faire des matchs...
OR gg = ffa... Donc ca sert pas à grand chose.