Salutvoilà je passe de 60 de ping a 250 quand dieu le veutet jai un choke de 10 sur tt les serveurs...y´a 2h j´avais pas caje suis pas en wifi
Prie.Dieu arretera.
Tain jai le meme problème Oo´ la je suis entre 100 et 400 de ping sur les serv fr, ya 2h, je tournais à 50-60...T´es chez wanadoo ?
si tu es chez numericable c´est normal ;)
ouais wanadobe
Ouaip bah moi aussi jsuis chez wanadoO´ et ça me fait pareil, c´est injouable sur tous les serv...Une solution les gens?
wanadoo pareil.
ca me rassure ^^
bn ben moi j´ai du laisser ma place a un gars pr la war de ma team :p