bonjour je jou a cs depuis 3 mois je me debrouille b1 si quelqun recrute vous pouvez me tester
_DM5087_
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:58:15
inscrit toi vite http://nrvd87.roxorgamers.com/
[newn00b]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:11:38
moi je me suis inscrit
spiderpat
Niveau 9
27 janvier 2007 à 01:20:18
Nouvelle team, nous sommes que 2 pour l´instant!
Gotei 13 baser sur les regles de Bleach! Nous recherchons un capitaine de la 3ieme Division si tu es intéresser, toute les autres regls sont affichées sur le site!
http://gotei13.roxorgamers.com
lokathorn
Niveau 6
27 janvier 2007 à 06:33:28
Tu as le droit de donner plus d´informations sur toi aussi...
Ca peut aider pour avoir une team de bonne envergure.
_DM5087_
Niveau 9
27 janvier 2007 à 08:46:20
notre team recrute tout le monde, même les débutants!!!!!!!!! (pour les antréner)